Reportage: Expérience Cannabis à Amsterdam!

Le sujet du cannabis vous intéresse? Que vous soyez un consommateur assidus ou occasionnel ou encore des parents qui veulent savoir à quoi sont confronté nos enfants dans la rue. Ce reportage, est assez poussé, et permet au non-initié de comprendre un peu ce monde de vapeur de weed et de shit!

La journaliste britannique Nicky Taylor nous revient plus en forme que jamais avec un reportage consacré au cannabis.

Pendant un mois, de Cambridgeshire à Amsterdam, Nicky Taylor ne s’est pas sagement contentée d’interviewer psychiatres, pneumologues, officiers judiciaires sur les tenants et les aboutissants du cannabis et, de recueillir les confidences de consommateurs occasionnels -à l’image d’un adolescent fumeur régulier ou d’une mamie passée spécialiste du ” space cake ” et du ” chocolate magic ” en usage thérapeutique-. A Amsterdam, la reporter anglaise a testé les produits ” locaux ” et a même pris le risque de participer à une étude menée par l’Institut psychiatrique d’une université londonienne. Au cours de cette étude, elle a absorbé du THC, une composante du cannabis, qui a été isolée et boostée chimiquement pour créer des nouvelles variétés encore plus fortes. Une méthode journalistique peu conventionnelle !






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>