Réveillons de nouvelle an à Amsterdam!

Nombreux sont ceux qui prennent ces services de bus pour passer les dernières heure de l’année à Amsterdam! Mais ou faut t’il aller pour faire la fêtes ?

Sachez déjà qu’à cette période les hôtels du centre d’Amsterdam sont très occupé et les prix sont parfois plus de 2 fois plus cher qu’en base saison!

Dans le début de la soirée du réveillons, et jusqu’à 2h 00 les caffés bruns et coffee shop vous accueilleront dans une ambiance festive!
A minuit, et même avant, il faudra allez vous mêler à la foule sur la Dam platz ou le leidseplein et regarder les feux d’artifices tirer de partout et aussi et surtout sur l’Amstel!  Nieuwmarkt est est point de vue sympa aussi! Les Hollandais ont goût démesuré pour les pétards qui font BANG!
Pour la suite de la nuit, il vous faut trouver de club privée selon vos goût musical !

Club Arena

Gravesandestraat 51
Du jeudi au samedi et il compte deux salles de danse dans une ancienne chapelle.
Tout type de musique : salsa, dance, house, techno, hip hop et des DJs viennent parfois mixer toute la nuit.

Club stereo

Oosterdokskade 3-5

http://www.clubstereo.nl/

Situé au 11e étage d’un ancien bâtiment du club Eleven Amsterdam est la destination idéale pour sortir à Amsterdam. En effet, en plus de découvrir de nouveaux jeunes talents DJs, il propose également des expositions d’art contemporain. La journée vous pourrez venir manger dans son restaurant. Je ne sais pas si le club existe encore, mais sur le site il annonce bien une noce de nouvelle ans !

Club 8

http://www.club-8.nl/

voici la page qui concerne la soirée de nouvel an 2011 au club8 !

Noter qu’il insite à la prélocation des billets d’entrée prix 30 Euro puis 35 Euro après 1h 30…

Club Melkweg

Lijnbaansgracht 234ª

C’est l’une des boîtes de nuit les plus connues d’Amsterdam. Situé dans une ancienne laiterie, ce club organise des concerts, notamment le jeudi soir. Plus de 1000 concerts y sont organisés chaque année. De nombreux DJs viennent également animer les soirées. Une proposition idéale pour sortir à Amsterdam !

Supperclub

21, Jonge Roelenstraat

Restaurant, galerie d’art, discothèque, le Supperclub a tout à la fois. Restaurant style Empereur romain allongé sur les matelas et ensuite,des DJs internationaux mixent toute la nuit.

EPS (ex p… Star)

hors d’Amsterdam c’est un mega club

Je vous met en lien des agendas qui répertories les soirées festives en Hollande!

http://www.partyscene.nl/agenda/overview

This entry was posted in Bon-plan. Bookmark the permalink.

One Response to Réveillons de nouvelle an à Amsterdam!

  1. sophie says:

    malheureusement le club 11 n’existe plus! L’immeuble est en demolition…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>